lundi 22 novembre 2010

grand-mère


"Ma grand-mère m'a très tôt appris comment cueillir les étoiles: la nuit, il suffit de poser une bassine d'eau au milieu de la cour pour les avoir à ses pieds..."
la grande oreille n°20

4 commentaires:

  1. Je la vois sa première étoile... dans le creux de sa main, vois comme il la garde bien...

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison Dominic, il la garde bien au creux de sa main... ça évitera au grand-père de prendre une échelle pour en décrocher une...

    Dis lui bien Geneviève de la garder au creux de sa main ou au fond de sa poche, comme un doudou venu on ne sait d'où !

    RépondreSupprimer
  3. Toc toc, toc, Petit pouce, es-tu là?
    Chut ! Je dors
    Toc, toc, toc, Petit pouce, es-tu là?
    Oui, oui, je sors !!
    Bonjour ... grand mère ....

    RépondreSupprimer